LB Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « War Machine » ~ Iullaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iullaw

Iullaw

Messages : 1
Localisation : Nowhere ~
Humeur : Good mood 8D

« War Machine » ~ Iullaw _
MessageSujet: « War Machine » ~ Iullaw   « War Machine » ~ Iullaw EmptySam 27 Nov - 12:42

Iullaw / Iulla / Iullay / Kameo / Kameoful / Kawaiiry / Caelle / Hyde
...


    Salut !

    Tous les pseudos ci-dessus, c'est les miens.
    C'est juste pour m'assurer que ceux qui m'ont vu sous l'un de ces pseudonymes sur l'un des forums sur lesquels ils sont inscrits puissent me reconnaître. Qui sait, peut-être que mes amies sont sur ce forum... =]

    Je m'appelle Masha, j'ai 12 ans, je suis russe et trilingue (russe, anglais & français). Je vis en France, dans le 63, autrement dit dans le Puy-de-Dôme. C'est recouvert de neige ces derniers temps, l'éclate. et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir un endroit où demander de l'aide, me ressourcer en icons (parce que pour le reste, je me débrouille assez bien) et pour pouvoir discuter un peu dans une bonne ambiance. Le design et l'agencement m'ont particulièrement attirés.

    Question manga, j'aime un peu de tout. " Death Note ", " Nana ", " Shaman King " ... Et je rêve d'avoir quelques tomes de " Soul Eater ", ça a l'air trop bien *Q*

    Vous pourrez remarquer que j'ai l'air particulièrement paumée quand j'ouvre la bouche, mais c'est pas grave. Je me soigne, ça va passer.

    Je passe tout le week-end sur mon ordinateur, donc question présence, ça devrait aller. J'aime grapher et écrire donc je pourrais peut-être me mettre au service de ce forum, bien que je doute que mon niveau vous convienne. J'administre plusieurs forums déjà, dont un qui est encore en construction mais dont le contexte et le développement me paraissent prometteurs. Mais qui ne pense pas ça de son forum, me direz-vous... ^^'

    J'aime pas trop les longues présentations, donc je pense que ça devrait aller comme ça :3
    Si vous avez des questions, postez-les à la suite, donc ~

    Iullaw
Revenir en haut Aller en bas
 

« War Machine » ~ Iullaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LB Madness :: ACTE I :: ♣ Présentation-