LB Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ebi; ou la crevette. [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ebi

Ebi

Messages : 1
Age : 28
Localisation : DTC.
Humeur : happy! ♥

Ebi; ou la crevette. [ok] _
MessageSujet: Ebi; ou la crevette. [ok]   Ebi; ou la crevette. [ok] EmptyMar 16 Nov - 11:59

    Bonjour à tous (:

    D'abord, disons que j'aime bien faire des présentations un peu longues, enfin les gros pavés c'est mon truc quoi. Merci à ceux qui auront tout lu, et bon courage à ceux qui comptent le faire. xD
    J'ai choisi le pseudo "Ebi", parce qu'une amie à décider un jour de me nommer comme ça (allez savoir pourquoi..), mais à la Japonaise. & puis je trouve ce mot mignon, alors c'est devenu mon PUF ^^
    En réalité j'ai un nom bizarre que j'aime pas trop, donc je le révèlerais pas aujourd'hui.
    Je suis une petite pile électrique de 14 ans, parfois chiante ou trop direct, qui se fiche pas mal de ce qu'on peut penser d'elle, même si je reste polie et bien élevée Rolling Eyes

    Niveau musique, j'écoute un peu de tout. Je peux passer de Matafix, Sniper, Manau etc.. à My Chemical Romance, Nirvana ou Oasis, en passant par Rihanna, Coeur de Pirate, Kanye West.. enfin vous avez cerné. J'adore découvrir de nouvelle musiques, et frimer devant les autres élèves de ma classe qui s'arrêtent à Rohff ou La Fouine x).

    Côté films & télés, je suis une incontestable FAN des Disney. Enfin, je crois qu'on l'est tous un peu! Je suis éternellement amoureuse de Peter Pan depuis mes 3 ans, et je compte pas faire en sorte que ça change Razz Les dessins animés genre Pokémon, ça me plaît aussi, même si je ne regarde plus. Pokémon à certainement occupé toute mon enfance en tant que garçon manqué!
    Pour ce qui est des films, Harry Potter, c'est mon truc. Banal, oui, mais il faut avouer qu'à partir du 3ème, c'est phénoménal, c'est WAAAAH ! Des autres films que j'aime regarder en boucle aussi : Jeux d'enfants, Roméo+Juliette, Yamakasi (hihi), La Plage, Requiem for a dream... J'adore les drames et le fantastique.

    Je lisais énormément quand j'étais plus jeune, mais de moins en moins aujourd'hui. J'avoue que je travail pour le collège, alors après j'ai plus la force, surtout quand l'ordi me tend les bras après 1h et plus de révision et de devoirs xD. Cependant j'aime aussi le fantastique et le drame dans les livres, ainsi que les histoires d'amour un peu "strange".
    Les Mangas, à part les Naruto, Keroro, C'était Nous, Ultra Maniac, Mermaid Melody et je crois que c'est tout, j'en lis pas beaucoup. J'aimerais en avoir des tonnes et des tonnes, mais 6€, c'est pas donné. Surtout quand je le termine en même pas 1h ! \o/

    A part ça, je pratique l'équitation depuis maintenant 5 ans. J'ai un bon Galop 4 et compte passer le 5 cet été. Je rêêêêve d'atteindre un niveau excellent et pouvoir m'occuper de chevaux par-ci par-là avant de peut-être pouvoir avoir le mien un jour. J'essaye d'apprendre le plus possible, mais je commence à m'intéresser à l'éthologie et aimerait la pratiquer sérieusement.
    Bon, ceux qui ne sont pas passionnés ou qui n'y connaissent rien, ce paragraphe ils n'en n'ont rien à faire, mais on sait jamais, peut-être que y'a deux trois cavalier(e)s sur le forum.

    Sur ce, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
    J'espère que j'ai tout bien fait :3

    Ebi.
Revenir en haut Aller en bas

Shion

Shion
- Starlight Night -

Messages : 544
Age : 32
Localisation : In your Ass
Humeur : Massacrante.

More
Logiciel: Photoshop
Musique: Flyleaf - Fully Alive
Galerie:
Ebi; ou la crevette. [ok] _
MessageSujet: Re: Ebi; ou la crevette. [ok]   Ebi; ou la crevette. [ok] EmptyJeu 18 Nov - 22:13

Oua belle présentation ! :DDD En plus tout est parfait ;p
Sinon, Ebi ca veut pas dire crevette en japonais ? XDDD (la flemme de verifier)
Bref bienvenue !

EDIT: La blonde c'était ecrit dans le titre du sujet --
Revenir en haut Aller en bas
https://lb-madness.keuf.net
 

Ebi; ou la crevette. [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LB Madness :: ACTE I :: ♣ Présentation-