LB Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [23/10/10] News 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shion

Shion
- Starlight Night -

Messages : 544
Age : 32
Localisation : In your Ass
Humeur : Massacrante.

More
Logiciel: Photoshop
Musique: Flyleaf - Fully Alive
Galerie:
[23/10/10] News 2 _
MessageSujet: [23/10/10] News 2   [23/10/10] News 2 EmptyVen 22 Oct - 21:59

NEWS


    Voici la deuxième news de LB Madness ! Oh oh oh ! Tant d'émotions. Elle est arrivée plus tôt que prévue mais tant pis ~~ Bon comme la dernière fois, un nouveau thème avec le lus bel acteur coréen du monde j'ai nommé Lee Jun Ki ! Il est tellement hot *__* Vous devriez regarder ses films ;D Bref sinon une nouvelle page d'accueil aussi (c'est pas vraiii ?!). Plus recherché que l'autre et pourtant j'y ai passé beaucoup moins de temps ! (pareil que pour le thème en faite je l'ai carrément torché en 30 minutes XD) Je suis entrain de devenir troww forte /PAN/ Mmmm plus sérieusement, on a pleins de nouveaux potes en partenariat et petit à petit le forum se remplit Very Happy Ah oui j'oubliais ! (je suis incorrigible) On dit bienvenue à Hina dans la team en temps que Graphiste :3

    Sinon un petit mot sur les statistiques du forum


Nombre de textures • 288
Nombres de brushs • 41 packs
Nombre de renders • 91
Nombre de patterns • 366

Nombre d'Icons • 432
Nombres de Kits • 0
Nombre d'Avatars • 13
Nombre de Thèmes • 6

    Walaaa ! C'est tout ... pour le moment (non non je regarde pas secret story pour être honnête je deteste ça) Et n'hésitez pas à donner votre avis sur le thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lb-madness.keuf.net

Caïntsu-Kobe

Caïntsu-Kobe

Messages : 45
Localisation : Huu, loin ! :p
Humeur : Impec' ;)

More
Logiciel:
Musique:
Galerie:
[23/10/10] News 2 _
MessageSujet: Re: [23/10/10] News 2   [23/10/10] News 2 EmptySam 23 Oct - 11:57

Bon, j'ai déjà dit tout ce que je pensais -en tout cas une grosse partie- sur le nouveau thème (au mauvais endroit .___.'), mais je m'y recolle ^w^ !

Bon, les couleurs déjà. Je trouve que tout est bien harmonieux sans oublier que, bah, j'aime le vert quoi (le jaune aussi, au passage) ! x')
Très jolie bannière pas trop surcharger. Jolie page d'accueil aussi ! J'aime beaucoup la police, au passage ~

Bon, en gros J'M !
Même si je n'ai pas l'intention de regarder tout les films dans lequel à jouer Lee Jun Ki !...
Non mais comprenez moi, j'aime pas les films coréens et drama' >.<

Brefouille ! Je souhaite une super bonne suite au fofo' (je suis nouvelle aussi ? ;0) ; en espérant qu'il prospère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

[23/10/10] News 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LB Madness :: ACTE I :: ♣ Administration :: ♠ Actualité-